• Prêt à étudier - Le comportement nécessaire pour bien apprendre.

    Grâce à deux de mes nouveaux élèves, je me suis rendue compte que mon affiche "regarder, etc." ne suffisait pas à la tâche.  Je l'ai donc révisée, en me servant d'images trouvées sur google.  Je l'ai sur le tableau, et elle est collée sur chaque table de la classe.  Je m'en sert également pour discuter des règles tous les matins avec mon petit bout de chou préféré.

     

    La voici.

     

    Télécharger « BEHAVIOR DESKTOP 15 rev oct.pdf »

    Télécharger « BEHAVIOR DESKTOP 15 rev oct.docx »

    Prêt à étudier - Le comportement nécessaire pour bien apprendre.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :